Menu
livraison & mise en service
par nos soins.

Service après vente I.D'Fix Lens (62)

Vous avez acquis du matériel industriel ou logistique et rencontrez un dysfonctionnement sur vos équipements ? Après des années d'utilisation, il arrive que le matériel devienne moins performant... Pas de panique, la société I.D'Fix dispose d'un service après vente réactif ainsi que d’un service de maintenance pour optimiser l’utilisation de votre matériel et prévenir les risques de panne avant qu’elles n'aient lieu.

 

En achetant votre matériel (étiqueteuse, agrafeuse, fardeleuse, compresseur, cloueur, ..) chez I.D'Fix vous avez la possibilité d'accéder à la totalité de notre service client. Outre la livraison et la mise en service de vos équipements, nous vous proposons également un service de maintenance et de réparation dans notre atelier situé près de Lens.

 

En cas de dysfonctionnement de votre matériel ou lors d’une panne inopinée, nous sommes là pour vous dépanner sur site et remplacer le matériel défectueux. Il vous suffit de nous contacter par mail ou par téléphone au 03 21 14 76 35 pour faire intervenir notre équipe.

 

Découvrez cinq bonnes raisons de faire confiance à I.D'Fix :
⟩ Fourniture de matériel professionnel de qualité (Omer, Tjep, Cenpac)
⟩ Service complet : suivi, livraison et mise en service par notre équipe
⟩ S.A.V réactif et qualitatif : dépannage sur votre matériel, maintenance
⟩ Atelier de réparation sur site chez le client
⟩ Réactivité et conseil, service client optimal

Contactez-nous

Nous contacter
3, rue des Colibris - Parc d'Activités des Oiseaux - B.P.93
62218 Loison-sous-Lens

03 21 14 76 35

/

03 21 14 76 36

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Le vendredi 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

* Champs obligatoires